mardi 10 mars 2015

Mousse à raser pour un bain haut en couleurs!

السلام عليكم ورحمة الله


Voici une petite activité sensorielle qui plaira à coup sûr à vos enfants qu'ils soient touts petits ou un peu plus grands!

J'essaye toujours d'innover en matière de jeux pour le bain et là j'ai trouvé l'idée originale. De la mousse à raser colorée avec du colorant alimentaire! => 5 minutes de préparation pour une bonne demi heure d'amusement ^^




























Les enfants ont aimé découvrir la texture aérienne de la mousse à raser mêlée aux jolies couleurs flashy. Ils se sont régalés à l'étaler sur le corps, Layinah à tenté une dégustation et Eyssar c'est fait une belle barbe rouge!

C'est vrai qu'à la fin l'eau est devenue pratiquement noire avec les colorants, mais ils se sont amusés et c'est le principal!

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai vu votre activité avec la mousse colorée, j'ai voulu la reproduire chez moi. Mais j'ai eu un petit problème la mousse colorée a également coloré mes mains et les joints entre mes carreaux de faience au dessus de la baignoire...
    Comment avez vous fait ? Quel types de colorant avez vous utilisé ?


    Merci d'avance !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai vu votre activité avec la mousse colorée, j'ai voulu la reproduire chez moi. Mais j'ai eu un petit problème la mousse colorée a également coloré mes mains et les joints entre mes carreaux de faience au dessus de la baignoire...
    Comment avez vous fait ? Quel types de colorant avez vous utilisé ?


    Merci d'avance !
    :)

    RépondreSupprimer

Voici la marche à suivre pour publier un commentaire :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) Identifiez vous en sélectionnant dans la liste déroulante NOM/URL(à coté de "commentaires")

3) Enfin cochez la case "je ne suis pas un robot" et cliquez sur Publier

BarakAllahoufikunna! Fi amaniLLeh