lundi 9 mars 2015

Mes débuts chez Muslimette: Dossier complet "École à la maison, par où commencer?"

السلام عليكم ورحمة الله



Alors voilà, pour celles qui n'ont pas suivi j'ai commencé à écrire des articles pour le magazine Muslimette, qui traitent de différents sujet en rapport avec l'école à la maison.


J'ai commencé avec un dossier sur les débuts de l'école à la maison en abordant les principales questions que les mamans se posent avant de commencer. Comme les fameux: "Par quoi commencer?", "A quel âge?" 
Les questions d'organisations... En essayant de ne rien oublier ^^

Je vous met ici les liens des articles en espérant que cela permettra aux mamans qui débutent d'y voir un peu plus clair bi idhniLLeh:





Qu'Allah fasse que ce soit profitable pour chacune d'entre nous. HayakunnaLLah!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier un commentaire :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) Identifiez vous en sélectionnant dans la liste déroulante NOM/URL(à coté de "commentaires")

3) Enfin cochez la case "je ne suis pas un robot" et cliquez sur Publier

BarakAllahoufikunna! Fi amaniLLeh