vendredi 8 mai 2015

Nous sommes de retour!

السلام عليكم ورحمة الله 




Nous sommes (enfin) de retour sur le blog! 

Et oui, ces deux derniers mois n'ont pas été de tout repos pour moi. 

Après un petit séjour à l'hopital (alhamdouliLLah je vais beaucoup mieux), j'ai eu du mal a reprendre le rythme et l'organisation de la maison. Ce qui explique le fait que je n'ai plus rien posté depuis le 12 Mars...
 
Le bon côté des choses, c'est que j'ai pu me reposer comme je n'avais pas fait depuis longtemps et ça m'a fait un bien fou alhamdouliLLah!
Cela dit, nous ne sommes pas rester inactif non plus, on a quand même travaillé un minimum (^^) et fait pas mal de sorties.

Maintenant que tout est à peu prés rentré dans l'ordre, je compte vous posté nos petites activités rapidement insha'a LLah

Je prépare aussi une petite surprise pour les enfants insha'a LLah, restez attentives les oummis ))

HafidhakoumouLLah!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier un commentaire :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) Identifiez vous en sélectionnant dans la liste déroulante NOM/URL(à coté de "commentaires")

3) Enfin cochez la case "je ne suis pas un robot" et cliquez sur Publier

BarakAllahoufikunna! Fi amaniLLeh