jeudi 8 décembre 2016

Photophores Automnaux !



J'ai quelques activités automnales que je n'ai pas eu le temps de poster mais que j'aimerais tout de même partager. J'avoue je m'y prends un peu tard, dans moins de 15 jours nous serons en Hiver mais au moins vous saurez quoi faire de vos restes de feuilles mortes, marrons... 

Allez on optimise, on utilise tout, rien ne se jette :P

Pour cette activité nous avons récupéré des bocaux en verre, quelques feuilles mortes, et de la colle liquide

C'est une activité que les enfants peuvent aisément faire seuls du début à la fin.







1ére étape: Appliquer au pinceau la colle sur le bocal



2éme étape : Laisser sécher la premiére couche de peinture



3éme étape : Coller les feuilles mortes à l'aide du pinceau et de la colle en en appliquant bien en dessous et au dessus des feuilles. 



Laissez sécher, vous n'aurez plus qu' à ajouter à l'intérieur une bougie chauffe plat et vous laisser porter par la douceur de ce photophore tout mimi!!! 

Effet garanti auprès des enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voici la marche à suivre pour publier un commentaire :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous

2) Identifiez vous en sélectionnant dans la liste déroulante NOM/URL(à coté de "commentaires")

3) Enfin cochez la case "je ne suis pas un robot" et cliquez sur Publier

BarakAllahoufikunna! Fi amaniLLeh